Ventes d'ouvrages

Ces ouvrages sont réalisés par les bénévoles
et vendus au profit de l’association pour soutenir ses projets.

Cartes

Cartes de randonnée avec plaquettes offertes. Découvrez les chemins, les balades et le patrimoine du village et des environs.

Livrets

Livrets sur l’école: Deux périodes : 1954-1976 (M. BOULLET) et 1976-1984 (M. AUSTRUY), Livrets sur le village : Trois thèmes : les rues, le patrimoine bâti et le petit patrimoine et le patrimoine naturel, nombreuses illustrations).

10€ et 15,00€*
*selon le nombre de livrets.

DVD

DVD souvenir : repas retrouvailles avec M. Boullet (52 mn) et M. Austruy (1 h 8 mn), fêtes de l'école et de Noël, certificat d'études (photos et film)

Calendriers

Des calendriers sortent tous les ans évoquant le passé du village, avec des thèmes variés.

Carte postale

Une carte postale des Granges le Roi.

Un ouvrage vous intéresse?
Contactez Jean-Pierre Garriot
06 84 11 04 31

Qui somme-nous!

Fondée en 2006 par Jean-Pierre Garriot à "Les Granges le Roi", Mémoire Vivante s'engage à préserver le patrimoine communal. Animée par des bénévoles passionnés, l'association entretient le village, organise des actions pour raviver le passé, et concrétise ses projets grâce au soutien financier d'organismes divers et à la vente de produits conçus par ses membres. La rédaction de livres est un pilier majeur de l'association, tissant les fils de la vie et de l'histoire du village, assurant ainsi la pérennité d'une mémoire vivante pour les générations actuelles et futures.

Explorez nos articles passionnants

Les derniers articles